NOS SPECTACLES MUSICAUX ET DE CABARET


Retrouvez ci-dessous 

LE QUAI DES SOUVENIRS

LE CABARET DU ZIPHOLO

L'APEROTI-Q


LE QUAI DES SOUVENIRS, spectacle musical

Trois vieux amis se retrouvent dans un bar (le Quai des souvenirs) tenu par l'un d'eux. Raphilou, le patron, un vieux loup de mer, Béber,t un pilier de bistrot plus malin qu'il n'y paraît et Mingus, poète, un peu sdf. Ils se racontent leurs souvenirs entrecoupés de chansons de leur jeunesse.

Au début du spectacle les comédiens déposent pour le public les paroles des chansons. Les personnes qui le désirent chantent avec eux. A la fin du spectacle ils font danser les dames qui le désirent.

 

Public : Adulte

Durée : 1h environ

Nb d'intervenants : 3

Nb de représentations par jour : 3 (avec 1/2h de pause entre chaque représentation)


LE CABARET DU ZIPHOLO

 

Un spectacle interactif, musical & humoristique sur les 7 péchés capitaux.

Tirez au sort votre péché capital, à la roue de loterie ou au chamboultout, Ninon Ziboulard et Dédé Rondibé vous le chanteront !

Dans une ambiance de foire de la Belle époque, Ninon Ziboulard et Dédé Rondibé vous interprètent des chansons des années folles, dans le plus pur style « Rare et Drôle ».

Le répertoire interprété sera choisi par le public invité à jouer à des jeux de foire à l’ancienne qui déterminent l'ordre des chansons.

Titres choisis minutieusement parmi les répertoires de : Mistinguett, Arletty, Marianne Oswald, Marie Dubas, Pauline Carton, Frehel, Yvette Guilbert, Lucienne Boyer, Suzy Solidor, Lys Gauty, Nila Cara, Maurice Chevalier, Jean Gabin, Georgius, Tramel, Dranem, Albert Préjean ...


L'APEROTI-Q

 Nous vous emmenons tout en finesse dans un univers de poésie, de rêves et de chansons. Monsieur et Madame sont partis, laissant la maison au soin de leurs deux petites bonnes et du majordome. C'est l'occasion pour eux de se retrouver seuls. Leurs badinages se jouent des secrets d'alcôve.

 

Durée du spectacle : 60 min

Nb d’intervenants : 3 artistes + 1 technicien

Nb de représentations par jour : 1 à 3 (avec pause d'une heure entre chaque représentation)

Public : Adulte

 

 

 

Remarques :

Ce spectacle n'est à aucun moment pornographique
Espace scénique minimum 3 x 5 m (pas obligatoirement une scène en hauteur)

La salle doit aussi être équipée d’un minimum d’éclairage ; nous apportons le complément.